0 0

blazer blanc dentelle jean usé

Oui bon, j’aurai dû noter « Blazer blanc dentelle jean usée et BABY BUMP » ! difficile de le cacher maintenant…. 😉

J’ai toujours voulu partager mes looks sur ce blog mais le manque de temps ne me permets pas toujours de prendre des photos et les poster (voilà pourquoi je suis Instaddict ! c’est plus simple...) alors dès que je peux je m’y colle.

Ce qui me pousse d’autant plus à publier des looks, c’est l’arrivée prochaine d’un « petit bouchon » qui m’arrondi sérieusement le bide ! et franchement essayer de resté sapé « chic » ou « tendance » pendant cette période hé bé c’est galère !

Entre le pantalon qui te cisaille le ventre, ou la robe qui se raccourci dangereusement à cause de la comète prépondérante qui s’est mis en orbite autour de toi (sans parler du risque de déformer ladite robe et ne plus pouvoir la porter après ! …oui je rentrerai à nouveau dans ma robe moulante, au pied de biche s’il le faut, mais j’y arriverai…dixit celle qui mange 5 macarons, trois cannelés et 10 gros Dragibus par jour !)

Quand je cherche sur Internet des styles pour femmes enceintes… angoisse et dramaturgie ! du coup pour les fois où j’arrive à jongler avec mes fringues « habituelles » j’essaierai de les montrer au monde entier (patience… dans 5 minutes je parle de moi à la 3ème personne comme Alain !)

De plus, cela me permettra d’avoir un souvenir de l’évolution de la comète jusqu’à ce qu’elle atteigne la taille de l’Etoile Noir (et non de l’Etoile de la Mort car sinon elle porterai bien son nom !!! )

Bon pour le coup, le blazer me permets de cacher un peu mes rondeurs, le jeans usé me permets de donner un côté décontracté, tout cela juché sur des talons de 10 cm pour apporter de la féminité à tout ça ! Confortable et Chic à la fois…

^^

blazer blanc dentelle jean uséavec sac bcbg max azriadécolleté dentellechaussures et sacbijoux fantaisie

Blazer blanc – Zara

Top dentelle – Etam

Top voilé blanc – Zara

Jeans –  Zara

Escarpins – André Studio

Sac – BCBG Max Azria

Collier – ZAG Bijoux

Bagues – MOA

Bracelets – acheter dans une petite boutique à Toulouse

0

No Comments Yet.

Laisser un commentaire