DE LAUZUN (Gignac)

1 2

J’ai des potes en Or !! Une réservation chez De Lauzun où des invités se désistent et me voilà promue au rang de remplaçante.

gaspacho de lauzun

Un couple d’amis qu’on voulait inviter chez De Lauzun se sont foirés sur la date. Ils ne sont plus dispos. Ça vous dit de prendre leur place ?

Un peu qu’on va prendre leur place ! C’est pas tous les jours qu’on peut se retrouver à la table d’un restaurant étoilé !!!

Je pensais me retrouver dans un resto guindé mais finalement Grande Surprise : le cadre élégant est tout simplement réchauffé par l’équipe de salle. L’accueil, la présentation des plats et des vins a été très convivial ! Détendant l’atmosphère permettant d’apprécier encore plus les mets.

La cuisine y est fraîche et savoureuse !

Le premier menu ‘Découverte’ est alléchant mais surtout tout à fait abordable ! = ici

tartare et salade de fenouilgaspacho et declinaison de homard
Désert mousse de fenouil et pomme
Désert à l'ananas

Pffff !!! poussez-moi pour que je roule… j’peux plus avancer… tiens ???! où sont mes pieds ? je suis repue !

Vous recommande vivement de réserver avant de s’y rendre; il serait dommage d’y aller et de devoir baver devant la façade vitrée… oui parce que c’est pas classe de baver 😀

Ce que j’ai tout particulièrement apprécié, c’est la possibilité faite aux conducteurs de la table de déguster les plats avec des « demi-verres » permettant ainsi d’apprécier les plats avec de bons vins de la région tout en restant responsable.

 

DE LAUZUN

3 boulevard de l’Esplanade

34150 GIGNAC

2
1 Comment
  • pib
    novembre 9, 2015

    merci aux potes qui se sont désistés…l’assiette est exceptionnelle

Laisser un commentaire