Les Fils à Maman – Montpellier

0 0

Bon ben, comme toute montpelliéraine, j’ai moi aussi testé le « nouveau » restaurant les Fils à Maman. (pas si nouveau que ça mais cela fait des plombes que je n’avais pas mis la truffe en ville !)

Fils à Maman

 

J’ai pris le temps pour faire un compte rendu sur le Brunch pris chez les Fils à Maman. ben oui, il m’aura fallu LONGTEMPS pour digéré tellement j’ai mangé !!!!!

En effet, âme sensible ou estomac de poussin s’abstenir ! au delà de bon, y a du lourd ! (lourd au sens où quand tu te décides enfin à te lever pour aller payer l’addition, tu prie le Saint Patron des poids lourds, pour qu’il t’accorde assez de force pour te traîner jusqu’à la caisse !)

Malheureusement, victime de son succès, le restaurant été bondé. On aurait pu réserver aussi, oui c’est vrai, mais pour la première fois qu’on s’octroyait une sortie, on avait envie de flâner et de s’arrêté dans le premier restau’ qui nous branchait…

(Oui, je parle de s’octroyer une sortie, non pas parce qu’on est incarcérés et qu’on a droit à des heures de sorties, mais c’est tout comme ! on s’est lancé, voilà 1 an, dans du DIY de maison !!! oui on fait tout nous même ! placo, plomberie, électricité, etc… du coup on a dû mettre notre vie sociale entre étaux !)

Deuxième petit point noir et non des moindres, surtout quand tu as attendu des mois avant de te faire UNE sortie, c’est que le Brunch et bé ce n’est plus réservé, comme je l’ai toujours conçu, pour les lendemain de cuite, où tu as besoin de manger, de manger beaucoup, de manger lourd !

Hé bé nan ! c’est très familial ! (enfer sur terre) nous avions notre table juste à côté de deux couples à multiples descendance de tout âge… je ne sais pas combien de fois j’ai vu passer entre mon maçon et moi, le Poney de la gamine d’à côté ! ben oui, rappelez-vous, My Little Poney, c’est des poney qui volent !!!! quelle idée !!! en même temps les poneys ça volent moi vite que SpiderMan … oui il y a avait aussi un petit garçon !

Enfin bref, on s’est pas laissé décourager et ça en valait la peine !

Déjà le thé ! je n’en ai pas bu, mais Chouchou a pris celui aux agrumes : mais que ça sentait bon !!! un choix de thé très sympa.

Moi je l’ai fait à l’ancienne : je me suis pris un chocolat chaud pour bien me réchauffer.

Ensuite on s’est fait péter des burgers. Copieux, très côpieux !

Mais la cerise sur le McDo s’était quand même les desserts, gourmands, très copieux et bons !!!!!

Brunch Fils à MamanFils à MamanFils à MamanDessert Fils à Maman Dessert aux pommes crumble

 

Le petit truc marrant dans ce restau’, c’est la déco rétro avec des jouets de notre enfance et le set de table où il faut reconstituer une image en reliant des numéros (comme quand on était petit) sauf que les images ne sont pas toujours destinés aux enfants ! (je vous laisse découvrir ça par vous même !)

 

Goldorac puissance 4

 

Les Fils à Maman

12 rue du Petit Saint-Jean

34000 MONTPELLIER

Les Fils à Maman Montpellier

0

No Comments Yet.

Laisser un commentaire