Imprimé Léopard, too much ou pas ?

0 0

Evidemment que le léopard n’est pas too much !

Look du jour

 

C’est tendance. mais attention au total look ! ça c’est too much !

L’imprimé léopard a été souvent mal connoté (ben oui, on a vite l’image de la « péripapéticienne seventies » pour citer notre Dédé Manoukian) mais depuis peu c’est devenu très populaire. Merci aux marques d’avoir un peu dépoussiéré la chose !

Pour ma part, je trouver que ça matche super bien avec la couleur Jeans (oui je sais le jeans n’est pas une couleur…c’est un concept ! => « dans ta tenue pas plus de 2 couleurs ; JEANS NE COMPTE PAS » hihihi). Bien que je sois contre la fourrure, je trouve que cet imprimé rend bien mieux lorsque la matière est en poils de poney… cela fait moins cheap.

Le côté « imprimé » est souvent associé au noir pour minimiser l’effet arc en ciel, mais avec du gris cela rends plus lumineux et pi ça change !

Sans le vouloir j’ai opté pour un pull gris, proche du gris de mon blazer et petit plus il est zebré … p’tit clin d’oeil au côté savane…

Bon je récapitule : j’ai le léopard, le zèbre… je tente le manteau en Gnou ? (nan le Gnou ça sent ! 😉 )

et vous, vous le portez comment l’imprimé léopard ?

^^

tenue femme enceinte Look du jour Look gris et léopardLook du jour Look du jour gris et léopardbijoux fins jeans de maternité

D’ailleurs je me la joue un peu kangourou avec ce jeans de grossesse : en effet, devant privilégier le confort (si, si, je t’assures, pas le choix) j’ai investi dans un pantalon coupé pour les femmes enceintes. Alors au premier abord c’est flippant mais c’est vraiment confortable et en plus maintenant les marques ont fait des efforts; les pantalons sont à l’image des articles tendances du moment comme les jeans déchirés ou 7/8.

ceinture élastique

Blazer =  Zara Woman (ancienne co)

Pull = H&M (ancienne co)

Jean de grossesse = H&M ici

Ceinture = Les Petites Bombes (ancienne co)

Ballerines = Zara ici

Pochette = Shoppée sur Vinted similaire et pas cher ici

Double bague = H&M

Bracelet = c’est un cadeau

0

No Comments Yet.

Laisser un commentaire