La Maison de Petit Pierre

0 0

Le restaurant du dernier vainqueur de l’émission TOP CHEF

 

Façade Petit Pierre
On m’avait dit que c’était bon mais c’est plus que ça !!
 
Lorsque l’on rentre dans la cour de La Maison de Petit Pierre, on s’imagine au printemps ou en été en train de déguster un p’tit rosé bien frais entre amis, tout en regardant le chef s’afférer dans sa cuisine que l’on peut apercevoir à travers une verrière donnant l’impression que l’on cuisine avec lui.
terrasse petit pierre
Une fois à l’intérieur, pour une admiratrice de déco stylée, on en prends plein les yeux : je ne peux pas décrire tellement c’est class’, décontract’, coloré, recherché mi-industriel, mi-boisé, pfffff…. c’est top !
salle petit pierre
entrée petit pierre cave petit pierre
IMG_5310
Et là je n’ai pas encore parlé des plats !!!
 plat petit pierre Dessert-Pierre-Augé

On s’est laissé tenter par le menu « on se laisse faire » qui laisse libre choix au chef de nous régaler, prise en compte préalable bien sûr des intolérances de chacun.

Et bien, le Petit Pierre il nous a régalé… les plats étaient extrêmement goûteux, recherchés : flan de foie gras au vinaigre de sapin ! (oui oui de sapin et bé c’est divin !) pour ne citer que la mise en bouche…
Les goûts et les couleurs ne se discutant pas, je laisse libre choix à chacun d’apprécier la cuisine de La Maison de Petit Pierre, mais pour cela, rien de mieux que de constater par vous-même.
Il a bien mérité le titre de TOP CHEF !
^^
IMG_5308
22 avenue Pierre Verdier
34500 BEZIERS
0

No Comments Yet.

Laisser un commentaire