le MIA (restaurant étoilé Montpellier)

0 0

Ah, ben on ne se refuse rien !!

Restaurant étoilé Montpellier

Il m’arrive, la semaine, de manger avec Chouchou quand son planning de ministre l’y autorise …

et généralement, l’occasion étant assez rare (genre aussi rare que les clips de Miley Cirus en mode Petite Fille sage…) que l’homme sait faire des efforts.

Culpabilité, Gourmandise, Facilité ?…. j’m’en moque ! Il fait beau et chaud (oui, rappelons que ma région est génial…dixit la fan de sa ville !) et on me propose de déjeuner en terrasse, en amoureux... non mais oh ! tu peux pas refuser, c’est évident ! ^^

Du coup, on s’est fait plaisir, on est allé manger dans le restaurant Le MIA (c’est à ce moment, qu’en tant que marseillaise de naissance, j’ai entamé la danse du MIA – pas très class’, mais bon, je crains dégun !).

Le MIA, tout récemment récompensé d’une étoile, se trouve dans le concept store du magasin de déco RBC. Autant dire, « le déjeuner de l’angoisse » : pendant que tu fais les yeux doux au Jules, tu louches dangereusement sur les articles de déco que tu entraperçois via la vitre de séparation avec le magasin de déco juste à côté aux risques de ne pas écouter se que te raconte l’élu !

Heureusement, ce coup-ci, on était placé à l’extrémité de la terrasse (loin loin de la boutique). Malgré la proximité avec la route, on y est très au calme avec une vue sur les jets d’eau de la place (très rafraîchissants en été) et du parc de Port Marianne (si, j’tassure, il reste de la verdure dans ce quartier !).

La carte n’est pas très longue, mais à choisir, je préfère moins de choix, mais de bons choix !

amuse bouche Le MIAEntrée menu DéjeunerPlat menue Déjeuner Suprême d'OieLieu jaune des côte sauvage

 

J’ai pas pris de dessert, la mise en maillot de bain étant pour bientôt, j’ai préféré limiter les dégâts ! ^^

 

Le MIA

609 avenue Raymond Dugrand

34000 MONTPELLIER

0

No Comments Yet.

Laisser un commentaire